Une Vie De stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Vie De stars

New-York la ville du rêve americain, dans ce forum toutes les stars populaire du moment y sont présenté !! Le but et de suivre leur vie de rêve, leur vie de star, leur conquête, leur problemes de coeur, incarné votre personnages favoris et passez a l'acti
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chace / Hayden !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2009

Chace / Hayden ! Empty
MessageSujet: Chace / Hayden !   Chace / Hayden ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:45

Chace était assis sur un banc en train de boire un café, il se leva et rentra dans une jeune fille et il lui renversa son café sur elle et sur lui par la même occasion , il s'excusa :
Woooh escusez moi je suis vraiment désolé !! Je ne vous ai pas vue je suis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Pannetière

Hayden Pannetière


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2009

Chace / Hayden ! Empty
MessageSujet: Re: Chace / Hayden !   Chace / Hayden ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:15

Hayden se promenait tranquillement dans central park . Elle habitait a Los Angeles mais était venu passer le week-end a New York . Elle marchait donc , quand un jeune homme lui rentra dedans .. elle portait une chemise blanche maintenant tacher par du café . Elle avait vraiment beaucoup de chance aujourd'hui ! Premierement l'avion avait perdu sa valise ,et donc ses affaires de rechanges ainsi que son billet de retour , la seule chose qu'elle avait sur elle s'était son portable et son porte feuille ! Heureusement d'ailleurs ! Mais maintenant il fallait qu'elle paye un billet de retour , l'hotel , et une chemise ! Ben voyons ! Ca journée comencait vraiment bien ! Elle soupira puis releva la tête ...
Oh ... euh ... c'est pas grave .. vous inquietez pas ...C'est moi j'était ..euh aussi un peu dans les airs ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2009

Chace / Hayden ! Empty
MessageSujet: Re: Chace / Hayden !   Chace / Hayden ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:22

Non, c'est ma faute je suis distrait aujourd'hui ....Je vois bien que vous etes contrarié!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Pannetière

Hayden Pannetière


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2009

Chace / Hayden ! Empty
MessageSujet: Re: Chace / Hayden !   Chace / Hayden ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:27

Hayden le regarda un peu gener ..
Non je vous assure .. desoler .. c'est pas contre vous .. mais ma journée n'a vraiment pas bien commencer du tout ....
Elle prit un mouchoir et essuya un peu sa chemise ... puis elle jeta le mouchoir dans la poubelle juste a côter ...
Elle souria ensuite au jeune homme ...
Enfin bon .. on va reprendre du debut ..
Elle lui tendit la main ..
Moi c'est Hayden .. Hayden Pannetière ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2009

Chace / Hayden ! Empty
MessageSujet: Re: Chace / Hayden !   Chace / Hayden ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:31

Chace prit sa main :
Moi c'est Chace Crawford ! Il ne lui lacha pas la main car il était en admiration total devant les yeux d'Hayden!Vous.... etes....euh... d'ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Pannetière

Hayden Pannetière


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2009

Chace / Hayden ! Empty
MessageSujet: Re: Chace / Hayden !   Chace / Hayden ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:40

Hayden lui souria , elle adorait les yeux de ce jeune homme mais elle ne le fit pas remarquer ... voyant qu'il ne lachait pas sa main elle rigola , mais ca ne la dérangait pas ...
Chace ? C'est jolie ^^ !! Non je suis de Los Angeles en faite ! D'ailleurs mon avion a perdu mes affaires ! Je suis arriver ce matin ... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2009

Chace / Hayden ! Empty
MessageSujet: Re: Chace / Hayden !   Chace / Hayden ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:45

Vous n'avez donc pas de vetement de rechange ?? Vous savez quoi pour me faire pardonner vous aller venir avec moi chez moi et je vais vous donnez des vetements de rechange....a moin que vous n'etes pas seule ....un petit ami peut etre??
Chace voulait absolument se faire pardonner.
* elle est magnifique , j'espere qu'elle n'a pas de petit ami....*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Pannetière

Hayden Pannetière


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2009

Chace / Hayden ! Empty
MessageSujet: Re: Chace / Hayden !   Chace / Hayden ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:50

Hayden lui souria ..
Oh .. non je n'ai pas de petit ami .. ^^ Mais je ne veux pas vous déranger , je vais me débrouiller ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2009

Chace / Hayden ! Empty
MessageSujet: Re: Chace / Hayden !   Chace / Hayden ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:52

Non c'est avec plaisir. Je n'habite pas loin d'ici venez !!
Chace et Hayden marchèrent jusqu'a la magnifique maison de Chace et ils arrivèrent devant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Pannetière

Hayden Pannetière


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2009

Chace / Hayden ! Empty
MessageSujet: Re: Chace / Hayden !   Chace / Hayden ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:55

Hayden lui souri ..
Vous savez c'est vraiment gentils de votre part mais je ne veux vraiment pas vous déranger !
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2009

Chace / Hayden ! Empty
MessageSujet: Re: Chace / Hayden !   Chace / Hayden ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:58

Vous savez vous etes tellement jolie que même si vous me dérangeriez je ne vous le dirait pas ...
Il rigola...
Mais c'est pas le cas je vous rassure vous ne me derangez pas du tout!
Chace ouvra la porte de la maison et entra avec Hayden ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Pannetière

Hayden Pannetière


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2009

Chace / Hayden ! Empty
MessageSujet: Re: Chace / Hayden !   Chace / Hayden ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:04

Hayden rougit ...
Oh euh .. merci ..
Elle souria ..
Vous pouvez me tutoiyer vous savez ^^ ...
Hayden entra a l'interieur en ca compagnie ..elle était émerveiller , c'était une maison gigantesque et magnifique ..
Waaouh ..euh .. c'est vraiment magifique !
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2009

Chace / Hayden ! Empty
MessageSujet: Re: Chace / Hayden !   Chace / Hayden ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:08

Merci ... Je viens juste d'emenagé ici ! Ils montèrent a l'étage dans la chambre de Chace , il ouvra l'armoir et sortit une robenoir magnifique.......
Tenez.....enfin tiens c'est tout ce que j'ai, il faut d'ailleur que je me change aussi...
Chace enleva sa chemise , il était donc torse nu...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Pannetière

Hayden Pannetière


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2009

Chace / Hayden ! Empty
MessageSujet: Re: Chace / Hayden !   Chace / Hayden ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:15

Chace s'était rapprocher d'elle pour lui donner la robe .. quand elle le vit torse nu elle comenca a bégayer en relevant la tête et en le regardant dans les yeux ... ce qui d'ailleur la fit encore plus bégayer ...il avait des yeux magnifique
Mer ..mer ..euH ..merci ... je euh ... .. tu ..euh .. euh
* Ca y est je crois que je vais mourir ..*
Elle montra la salle de bain de la main mais sans réussir a enlever son regard de celui de Chace ...
Je .. vais .. euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2009

Chace / Hayden ! Empty
MessageSujet: Re: Chace / Hayden !   Chace / Hayden ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:17

Chace souria et il s'approcha encore plus d'elle...
Dans la salle de bain....
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Pannetière

Hayden Pannetière


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2009

Chace / Hayden ! Empty
MessageSujet: Re: Chace / Hayden !   Chace / Hayden ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:20

Elle resta quelques seconde sans rien dire ...puis elle recula toujours en le regardant fixement dans les yeux ...
Oui euh .. c'est ca .. ..
En reculant elle trébucha ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2009

Chace / Hayden ! Empty
MessageSujet: Re: Chace / Hayden !   Chace / Hayden ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:23

Chace la rattrapa et il colla, volontairement, son corp contre celui d'Hayden....Puis il la ragarda dans les yeux profondement ...
Sava rien de casser ??
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Pannetière

Hayden Pannetière


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2009

Chace / Hayden ! Empty
MessageSujet: Re: Chace / Hayden !   Chace / Hayden ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:33

Le coeur d'Hayden n'avait jamais battu aussi vite ...elle n'arrivait même plus a faire une phrase complète ...
Euh ... je ...non ..euh .. ca va ....
Elle se tenai a lui et était plonger dans ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2009

Chace / Hayden ! Empty
MessageSujet: Re: Chace / Hayden !   Chace / Hayden ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:36

tu comptait aller a la salle de bain non !!Chace la tenais toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Pannetière

Hayden Pannetière


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2009

Chace / Hayden ! Empty
MessageSujet: Re: Chace / Hayden !   Chace / Hayden ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:45

Elle reprit ses esprit ..
Euh ..oui...enfin je crois ....
Elle était perturber ..
Je .. je vais dans la salle de bain me changer ... ^^ Merci ...
Elle se dirigea vers la salle de bain ...elle enfila la robe noir et revint dans la chambre en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2009

Chace / Hayden ! Empty
MessageSujet: Re: Chace / Hayden !   Chace / Hayden ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:46

Chad avait enfilé une chemise et était en train de la fermé lorsque Hayden ressortit il s'arreta et la regarda de haut en bas...
Euhh...tu..es..magnifique ..!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Pannetière

Hayden Pannetière


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2009

Chace / Hayden ! Empty
MessageSujet: Re: Chace / Hayden !   Chace / Hayden ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:49

Hayden souria ... et rougit ..
Euh ... merci !
* Et pendant que j'y suis toi encore plus ! ...*
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2009

Chace / Hayden ! Empty
MessageSujet: Re: Chace / Hayden !   Chace / Hayden ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:51

Euh...Bref , je vais preparer le dinner tu reste avec moi ??

* je t'en suppli....*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Pannetière

Hayden Pannetière


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2009

Chace / Hayden ! Empty
MessageSujet: Re: Chace / Hayden !   Chace / Hayden ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:52

Euh .. c'est comme tu veux .. encore une fois .. je veux pas te déranger ...
Elle regarda autour d'elle car elle etait gener ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 127
Date d'inscription : 01/06/2009

Chace / Hayden ! Empty
MessageSujet: Re: Chace / Hayden !   Chace / Hayden ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:56

Encore une fois tu ne me gènes pas ...Je suis tout le temp seul , j'ai besoin de compagnie et toi d'un endroit ou manger et dormir alors on sera tout les deux satisfait...
Chace ouvra la porte pour que Hayden et lui descendent en bas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chace / Hayden ! Empty
MessageSujet: Re: Chace / Hayden !   Chace / Hayden ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chace / Hayden !
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie De stars  :: Les lieux !!! :: Central Park !!!-
Sauter vers: